Alain STEVENS - Pacta.com

Investigation numérique - Conseil en stratégie - Informatique
Tél 06 12 55 19 80 - Mail : vigifraude@gmail.com

Accueil > A propos > Enquêtes numériques

Diffamation ou usurpation d’identité

Enquêtes numériques

Dénigrement

vendredi 3 janvier 2020, par Alain STEVENS

La cybercriminalité fait de nombreuses victimes, notamment parmi les entreprises, quelle que soit leur taille. Nous développons des techniques informatiques pour les enquêtes en cybercriminalité.

Vous avez besoin d’une enquête numérique ?

Un détective privé pourra mener une enquête sur le terrain pour une abus de confiance. Mais pour le contentieux de la cybercriminalité, il ne sert à rien de demander un devis pour une filature : nous mettons en place des enquêtes numériques.

Les plateformes Cyberdétective ® pour la cybercriminalité

Un cyberdetective ® pourra vous aider à réparer les conséquences d’une mauvaise manipulation. Vous êtes un particulier ou un professionnel, le bon fonctionnement de votre informatique est crucial. Pourquoi faire appel à un cyberdétective ® ?

Cybercrime, fraudes, litiges, avez-vous pensé à demander un devis à un détective ?

Les hébergeurs doivent concourir à la lutte contre la diffusion d’informations faisant l’apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l’humanité.

Votre avocat en droit de la famille a besoin de preuves ? Lorsqu’un enfant est décédé avant que sa naissance ait été déclarée à l’état civil, l’officier de l’état civil établit un acte de naissance et un acte de décès sur production d’un certificat médical indiquant que l’enfant est né vivant et viable et précisant les jours et heures de sa naissance et de son décès.

Les criminels pourront vous contacter directement, habituellement par téléphone ou par email. Nous pourrons en profiter pour mettre en place des moyens pour favoriser leur localisation.

Vous connaissez une situation délicate dans les départements 34 Hérault, 61 Orne, vous recherchez un consultant en cybercriminalité pas très loin de la région Occitanie ?

Atteintes à l’e-réputation des entreprises - Investigations numériques - Contactez Alain STEVENS au 06 12 55 19 80 - Mail : contact@pacta.com